Commande & Livraison

Commande

• Commande en ligne

 

        Création du compte :

Pour effectuer une commande de Produits sur le Site, le Client doit s’inscrire sur le Site en créant un compte regroupant les informations obligatoires tels que le nom, prénom, date de naissance, son adresse postale et de livraison, son adresse électronique et le cas échéant son numéro de téléphone. Le défaut de renseignement des champs obligatoires ne permettra pas au Client de passer commande. Le Client s’engage à fournir des informations véritables et sincères  et à informer le Vendeur de tout changement le concernant.

Le Vendeur ne pourra être tenu responsable des éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découleraient telles qu’un retard ou une erreur de livraison. Dans une telle hypothèse, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du Client.

Lors de la création du compte Client, celui-ci devra aussi s’identifier par un mot de passe qui lui sera demandé chaque fois qu’il souhaitera passer une  commande de Produits.

Lorsque le Client aura rempli les champs obligatoires susvisés dans leur intégralité et créé un mot de passe qui doit demeurer confidentiel, il devra cliquer sur « valider » pour que la création de son compte soit effective.

         Passation de la commande :

Pour effectuer sa commande, le Client doit suivre toutes les indications figurants sur le Site. Il devra, au préalable, avoir accepté les présentes Conditions Générales de Vente. Il sélectionne le ou les Produit(s) en cliquant sur l’icône du produit faisant apparaître la fiche produit, ses principales caractéristiques et son prix TTC.

Le Client valide ensuite son choix en cliquant sur l’onglet « Ajouter au panier » puis « Commander ». La commande finale fait l’objet, avant toute confirmation, d’un récapitulatif qui reprend toute la liste des Produits sélectionnés avec l’indication du prix TTC et des frais de port.

 

     

Le Client doit alors valider sa commande par un « clic » sur l’icône « Commander » puis un nouveau « clic » sur l’icône « Valider ma commande ». Le Client est invité à vérifier très attentivement le détail de sa commande et son prix total, et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation.

 • Confirmation de la commande :

Le Vendeur confirme ensuite la prise en compte de la commande du ou des Produit(s) par l’envoi d’un courrier électronique automatique, reprenant les caractéristiques essentielles de la commande avec l’indication du numéro de commande, de la référence de paiement sur le site sécurisé, du prix TTC, des frais de port et le cas échéant, les difficultés ou réserves relatives à la commande passée.

Le Client doit cocher la case « J’accepte les Conditions Générales de Vente » lors de toute nouvelle commande, emportant ainsi acceptation, sans réserve, des présentes Conditions Générales de Vente, qui prévalent sur tout autre document quel qu’il soit. Par application des dispositions de l’article 1369-1 du Code Civil, ces conditions Générales de Vente peuvent être consultées par toute personne qui visite le site et peuvent être téléchargées et imprimées.

Livraison

• Délais et frais de livraison :

Les colis sont expédiés sous 48H ouvrés après réception de votre paiement par la banque. Le mode d’expédition standard est Mondial Relay , remis sans signature .

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux et sont fixés à 6€00 par commande. Votre Colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Mademoiselle C. donne également à ses clients la possibilité de retirer  leur commande directement dans la boutique.  Vous pouvez passer à l’adresse et aux horaires d’ouvertures indiquées sur la page à propos.

Contactez nous

J'adore recevoir de jolis messages! Alors n'hésitez pas! Belle journée

0

Start typing and press Enter to search